Développer et piloter son activité


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Élaborer sa feuille de route pour les 12 mois à venir

 

 Mes problématiques Les bénéfices CAP’VET
  • « Je manque de visibilité et de projets motivants. Je suis installé(e) dans une certaine routine.»
  • « Nous aimerions développer notre activité et pour cela professionnaliser notre façon de regarder l’avenir.»
  • « Nous ne savons pas par quel bout aborder  la mise en place d’une stratégie d’entreprise.»
  • « Comment se fixer des objectifs ? »
 Acquérir de la visibilité sur son activité pour la développer. Se trouver de nouveaux challenges. Mettre en œuvre ses projets avec efficacité et méthode :

  • Identifier ses valeurs communes
  • Analyser sa position concurrentielle
  • Anticiper les changements à venir
  • Se fixer des objectifs
  • Ecrire son plan d’action
  • Planifier
Modèle proposé : sur mesure
  • Séances de travail entre associés +/- équipe selon.
  • Mentoring possible pour la réalisation du plan d’action dans le temps.

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Mettre en place et suivre ses choix stratégiques *

 

 Mes problématiques Les bénéfices CAP’VET
  • « Nous avons du mal à mettre en œuvre après la phase de réflexion ».
  • « Nous aurions besoin d’être accompagnés pour enclencher et suivre toutes nos idées. »
  • « Nous avons besoin d’un coach qui nous rassure et nous aide dans notre mise en œuvre. »
  • « Nous sommes trop pris par le quotidien et nous avons tendance à procrastiner! »
 Voir se réaliser son plan d’actions et les changements qui en découlent selon le planning décidé en amont :

  • Décider ensemble
  • Communiquer en interne, faire adhérer
  • Déléguer les missions
  • Planifier et organiser le suivi
  • Faire savoir
  • Mesurer  l’atteinte de ses objectifs
Modèle proposé : sur mesure
  • 1 journée de travail
  • Suivi périodique à décider ensemble en fonction de la complexité des actions.
* la feuille de route est déjà faite avec objectifs et plan d’action

 

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Concevoir et organiser le Plan de Communication de la clinique

 

 Mes problématiques Les bénéfices CAP’VET
  • « Nous souhaitons donner à nos clients une image vraiment construite de notre clinique, qui porterait nos valeurs avec modernité. »
  • « Nous souhaitons nous faire connaître pour notre dynamisme et notre service client ».
  • « Notre structure fonctionne avec des cas référés, aussi, devons-nous mettre en œuvre une politique de communication qui prenne en compte leurs attentes. »
 Elaborer un Plan de Communication en phase avec votre stratégie de développement :

  • Identifier les valeurs à porter
  • Construire le message au service de la stratégie d’entreprise
  • Choisir les outils adaptés
  • Planifier
Modèle proposé
  • Séances de créativité  et d’intelligence collective pour la conception.
  • Aide possible à la mise en œuvre des outils et process.

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Enrichir la relation client : devenir unique et incontournable

 

 Mes problématiques Les bénéfices CAP’VET
  • «Je ne sais pas réellement ce qu’attendent mes clients ou simplement quelle image ils ont de la clinique. »
  • «  J’ai plein d’idées de nouveaux services mais je ne sais pas les prioriser. »
  • « Je souhaite travailler cette année sur la fidélisation de notre clientèle. »
  • « Prendre en charge en équipe les pathologies chroniques est un challenge qui me plaît. J’ai besoin d’être accompagné(e) pour le mettre en œuvre. »
  • « Nous recevons beaucoup de cas référés mais nous n’avons que peu de retours de nos vétérinaires référents. Nous aimerions avoir leur point de vue sur nos services. »
 Mieux connaître ses clients : leurs attentes, leurs perceptions, leurs idées de développement ou d’amélioration des services :

  • Récolter les perceptions et attentes clients
  • Evaluer la satisfaction de ses clients
  • Fidéliser ses clients en entretenant le lien ou en créant de nouveaux liens.
Modèle proposé : sur mesure
Mettre en place une enquête client ou une Etude de Marché Qualitative auprès des vétérinaires référents.
et/ou
Accompagnement sur mesure selon les projets à mettre en place auprès des clients.
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PAC’INSTALL :

Profiter d’un package complet sur les thèmes du Business Plan, du Recrutement, du Management, de la Communication.

 

 Mes problématiques Les bénéfices CAP’VET
    • « Je souhaite m’installer et les financeurs attendent de moi un Business Plan complet. »
    • « Recruter mon ASV puis gérer l’équipe est quelque chose que je ne sais pas faire. Je souhaite pourtant démarrer sur de bonnes bases. »
    • « Je souhaite une équipe stable et épanouie car je sais que ce sera un confort et un gain de temps pour plus tard. »
Etre accompagné par un expert permet de gagner en assurance et en temps. Professionnaliser ses pratiques enrichit et apporte du confort de vie.
Modèle proposé : sur mesure

Mentoring  personnalisé 4h/mois 9 mois minimum.